SvenskaEnglishEspañolDeutschFrançaisPortuguês
La zone de Ceara

Le long de la côte on peut voir des voiles de surf cerf-volant  et des jeeps et des buggys de plage chargés de planches à voile. Mais si vous préférez aller dans les petits villages qui ne sont pas situés en bord de mer, il ya beaucoup à voir et des expériences à faire : fruits fraîchement cueillis, le coton, les arbres, les cultures et même des parcs. Prendre un bain dans un lac si la température devient trop chaude.

Si vous n’avez pas de voiture, la location est une très bonne alternative peu coûteuse pour se déplacer dans les villages, mais aussi à Fortaleza.

Fortaleza, ville de deux millions d’habitants, la cinquième du Brésil et connue comme «le petit Rio”, se trouve à seulement 65 kms de Taiba. Vous pouvez la visiter en une journée sans problème. Pour ceux qui veulent participer à la vie nocturne, il est recommandé de louer une chambre d’hôtel et de rentrer le lendemain à Taiba. La discothèque mondialement connue «Pirata» est un must à visiter le lundi soir.

Le shopping est facile à Fortaleza, on y trouve de tout et dans toutes les gammes de prix dans les grands centres commerciaux et les centres commerciaux à la toute dernière mode de l’électronique.

Les restaurants sont nombreux les fruits de mer sont le plus appréciés, nous recommandons au moins une visite dans un restaurant de viande si vous aimez les steaks.